AMT améliore le post-traitement grâce à son système de fabrication numérique
AMT est l’un des principaux développeurs de solutions de post-traitement pour la fabrication additive. Sa mission est de faire de cette technologie une alternative viable à la fabrication traditionnelle grâce à sa gamme de solutions de post-traitement automatisé, appelée PostPro. Elle est une nouvelle fois présente au Formnext 2022 afin de présenter ses derniers développements. Et cette année, l’entreprise se concentre plus particulièrement sur l’automatisation de ses procédés afin d’offrir un maximum de flexibilité aux utilisateurs. Elle propose ainsi un système de fabrication numérique qui gère de bout en bout le post-traitement.
Dans la vidéo ci-dessous, Joseph Crabtree, CEO et Fondateur d’AMT, et le Dr. Konstantin Rybalcenko, Global Head of R&D, nous expliquent quelles sont les spécificités de ce système et quels sont ses avantages. Ils en profitent également pour nous parler de leur nouvelle machine de finition de surface pour les pièces imprimées en 3D en polypropylène, le PostPro SF PP.
N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter dédiée pour suivre toute l’actualité du Formnext et recevoir nos dernières vidéos ! Cela vous permettra d’aller dans les coulisses du salon et de découvrir les innovations des exposants.
Que pensez-vous des solutions développées par AMT ? Partagez votre avis dans les commentaires de l’article. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !