Dans l’impression 3D métal, notamment pour le procédé de fusion laser sur lit de poudre, l’utilisation de supports de construction est nécessaire. S’is permettent de soutenir des géométries complexes, ils limitent les possibilités d’applications et engendrent des coûts et délais de fabrication supplémentaires. De ce fait, ils peuvent représenter un frein pour l’utilisateur.
Ces dernières années, les acteurs du marché essayent de contourner cette barrière et de proposer des solutions pour minimiser les supports d’impression, voire pour certains procédés et sur certaines machines de les supprimer totalement. EOS GmbH, l’un des fabricants d’imprimantes 3D industrielles les plus réputés du marché, le fabricant d’imprimantes 3D, propose une solution pour réduire ces supports sur ses machines DMLS (Direct Metal Laser Solidification) afin d’apporter une nouvelle façon de concevoir des pièces métalliques.
Quelle est cette solution ? Comment fonctionne-t-elle et à qui s’adresse-t-elle ? On vous donne rendez-vous le 4 avril prochain à 11H : notre prochain webinaire permettra de répondre à ces interrogations grâce à la présence de deux experts EOS ! Les inscriptions sont gratuites et dores et déjà ouvertes.
Inscrivez-vous gratuitement ICI !
ADDITIV medical France annonce le retour de sa quatrième édition consacrée à l'impression 3D dans…
Participez à une journée d'échanges et de partage avec les acteurs de la Fabrication Additive…
Rejoignez-nous le jeudi 25 janvier à 11h pour notre prochain webinaire ! Découvrez comment la…
Le Groupe Français de la Céramique (GFC), Nanoe, 3DCeram, Novadditive et le Pôle Européen de…
Le Skillscamp Fusion 360 revient pour sa deuxième édition ! Après le succès de l'édition…
On vous donne rendez-vous le jeudi 26 octobre prochain à 11h pour un nouveau webinaire…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.