Fondé à Shenzhen, en Chine, en 2015, Anycubic est un fabricant d’imprimantes 3D mondialement reconnu, jouissant d’une réputation prestigieuse en tant que pionnier dans la recherche et le développement d’imprimantes 3D, et accessoires d’impression 3D. La société propose une gamme variée d’imprimantes 3D FDM et résine adaptées à diverses industries et applications. Anycubic s’est imposée comme l’une des marques d’imprimantes 3D les plus populaires, élargissant son succès sur les marchés internationaux. La Kobra 2 Pro d’Anycubic, une imprimante 3D à filament, se distingue par sa facilité d’utilisation et sa compatibilité avec des matériaux tels que le PLA, l’ABS, le PETG et le TPU.

Caractéristiques de l’imprimante 3D Kobra 2 Pro

L’imprimante 3D FDM Kobra 2 Pro d’Anycubic a des dimensions de 486 x 435 x 463 mm (H x L x P) et un poids de 8,4 kg. Elle peut également imprimer des pièces d’une taille maximale de 250 x 220 x 220 x 220 mm (H x L x P) et dispose d’un processeur Cortex-A7 qui contrôle le mouvement du moteur. Cela permet une vitesse d’impression maximale de 500 mm/s. L’imprimante est dotée d’un système de mise à niveau automatique et tire parti d’une extrudeuse directe optimisée ainsi que d’une structure de mouvement dans le système d’extrusion et de refroidissement. Ceci vise à minimiser la formation de lignes de couche.

La Kobra 2 Pro est également compatible avec l’application Anycubic pour un contrôle intelligent et dispose d’une compensation des vibrations en un clic pour une précision et une stabilité d’impression accrues.