La société chinoise UnionTech propose une large gamme d’imprimantes 3D, tant professionnelles que de bureau, qui fonctionnent avec différentes technologies de résine. Parmi les différentes options développées par la société, nous trouvons la π200 basée sur la technologie DLP (Digital Light Processing). Jetons un coup d’œil à ses principales caractéristiques.

Caractéristiques de l’imprimante 3D π200

L’imprimante 3D DLP π200 est, à ce jour, la seule solution faisant partie de la « Pi Series » de la marque. Elle a un poids total de 122 kg et des dimensions de 600 × 510 × 1450 mm. Il convient qu’elle possède un moteur optique industriel 4K, un volume d’impression maximal de 192 x 108 x 200 mm et une grande précision allant jusqu’à 50μm.

En plus d’être compatible avec une grande variété de résines photopolymères, la machine d’UnionTech est idéale pour les environnements de bureau car elle fait à peine du bruit (moins de 50 décibels). Enfin, elle offre une taille de pixel de 65 μm, est compatible avec le système d’exploitation Windows 10 et le logiciel de préparation et de contrôle des données UnionTech™ DSCON, propriété de l’entreprise.