Fondée en l’an 2000, l’entreprise chinoise UnionTech est un acteur précurseur dans le domaine de l’impression 3D avec des résines. Elle a développé plusieurs machines de fabrication additive en utilisant différents procédés tels que le SLA, le DLP et le LCD. Les solutions de ce fabricant sont déjà utilisées dans divers secteurs industriels, notamment la production de biens de consommation, le domaine médical et l’industrie de la chaussure. Parmi ses machines les plus notables, on trouve l’OnFocux600, une imprimante 3D industrielle basée sur la technologie de stéréolithographie (SLA), qui utilise un laser pour solidifier les pièces de manière progressive, couche par couche.
Caractéristiques de l’imprimante 3D OnFocux600
L’OnFocux600 est une imprimante 3D industrielle SLA conçue pour permettre une fabrication plus rapide et plus abordable pour le prototypage et la production de petites séries. Compatible avec une grande variété de résines, l’OnFocux600 permet de créer des milliers de pièces chaque jour, faisant de la production de petites séries de pièces imprimées en 3D une réalité.
Elle a un volume d’impression maximal de 600 x 600 x 400 mm, une taille de 1375 x 1295 x 1930 mm et un poids de 850 kg. Enfin, la machine est compatible avec le système d’exploitation Windows 10 et le logiciel breveté de préparation et de contrôle des données UnionTech™ RSCON.