menu

Multistation

14 Rue de l'Armorique, Paris, France

Multistation s’adresse depuis 1987 aux entreprises désireuses de s’équiper en fabrication digitale et additive. Ses clients évoluent dans les secteurs Automobile, Aéronautique, Ferroviaire, Éducation, Médical et Mécanique. Il s’agit de PME et de grands comptes parmi lesquels figurent Renault, Peugeot, Citroën, Safran, Airbus, SNCF… et de nombreuses universités et centres de R et D.

La fabrication additive est au cœur de la stratégie de Multistation et fait l’objet d’un soin particulier avec la fourniture de solutions complètes, des logiciels de design au contrôle tomographique des pièces réalisées, avec le support de nos ingénieurs pour l’intégration de l’ensemble. En toute confidentialité, Multistation propose aussi une sélection de machines d’occasion en fabrication additive, métal compris, pour les composites.

Multistation est en mesure de livrer une gamme complète et variée de machines de fabrication digitale, additive et soustractive, en assurant le conseil, le service de mise en œuvre, la formation et la maintenance des équipements suivants :

  • Imprimantes 3D, machines de prototypage rapide, et scanners 3D
  • Equipements pour Fablabs (découpe laser, coulée sous vide, thermoformage…)
  • Machines de fabrication additive métal, et non métal, logiciels d’optimisation topologique et de générations de structures lattice
  • Machines-outils lourdes et complexes pour l’industrie aéronautique, automobile, ferroviaire, centres d’usinage, tournage.

L’équipe de Multistation accompagne ses clients dans la mise en œuvre de projets complets d’intégration des machines-outils de grande précision, tours, fraiseuses, des machines de rivetage, machines pour l’industrialisation des composites, des imprimantes 3D, scanners 3D, machines de fabrication additive métal et polymères en provenance des meilleurs fabricants du monde entier.

de_DEen_USes_ESfr_FRit_IT
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D

3Dnatives is also available in english

switch to

No thanks